Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 18:17

je viens d'apprendre le décès de Romain, un adolescent rencontré sur le blog de Johanne.

Romain et sa maman ont su trouvé les mots pour me remonter le moral à un moment où Aymeric était très mal.

si un jour Nath revient sur ce blog, je veux qu'elle sache que ses mots m'ont permis de continuer la bataille.....merci à elle....

Romain........... déploies tes ailes............... voles............ .....tu as tellement souffert..............je ne t'oublierai pas............


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je viens de découvrir votre blog via "une vie un espoir " <br /> je souhaite bcp de courage à Aymeric<br /> je vous envoie toute ma force <br /> je repasserai
Répondre
A
Parce que l’on a tous quelque part… Une cicatrice… Si vous aussi vous connaissez des personnes malades, si vous voulez témoigner et raconter votre histoire alors aidez- moi à continuer ma démarche ! Vos conseils, vos remarques et vos questions sont les bienvenus ! Le tabac entraîne la mort d’UN adulte sur DIX! Cancer, enfant… Difficile d’associer ces deux mots tant ils reflètent une injustice du destin… ! Pourtant, chaque année dans le monde, plus de 160 000 petits innocents sont touchés par la maladie… Des nourrissons… Des jeunes adolescents… 160 000 familles brisées et 7,6 MILLIONS de décès au total ! Demain, c’est peut-être vous… ! Soyons tous concernés par le sujet et ne laissons pas notre cancer se développer ! Agissez et suivez mes conseils !
Répondre
S
Chère Valérie,<br /> je te fais ce mot car aujourd'hui malgré cette belle journée ensoleillée je sens que ton coeur est bien sombre.<br /> Encore une épreuve bien triste je comprends que tu en sois affectée. Ton intitulé sur msn me chagrine, toi qui m'a toujours dit ne pas aimer l'eau, ne restes pas dans "le fond de la piscine", remontes ! <br /> Aymeric te regardes, je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, il est toujours égal à lui même, joyeux , de bonne humeur ( il faudra vraiment qu'il donne des cours à son cousin le grognon). Il a besoin d'une maman souriante.<br /> Ton mari est là, biensûr il ne vit pas l'isolement comme toi dans cet appartement mais on peut voir de la mélancolie dans ses yeux bleus quand on va chercher de l'essence quand il parle de vous.Tu peux compter sur lui comme sur nous, nous sommes à tes côtés !<br /> Les fêtes de fin d'année approchent et comme l'année dernière nous ne pourrons pas être avec vous puisque ces vilains lymphocites font les feignants mais que la tristesse ne s'invite pas vous serez ensemble et des repas de famille on s'en fera plein d'autres.D'ailleurs si tu veux venir manger le week end du 27/28 se sera avec joie que l'on passera une agréable journée (d'ici là ma synusite sera passée).<br /> L'isolement dure et n'est pas fini mais vous avez déjà tenu 4 mois depuis la greffe alors du courage, au chaud encore pour cet hiver et au printemps sonnera l'heure des sorties.<br /> je vous fais de gros bisous tous les 3.
Répondre
M
Adieu Romain et Erwen. <br /> Mille pensées à vos parents aussi.<br /> <br /> Marlène, triste.
Répondre
P
Difficile de ne pas pleurer, difficile de supporter ce départ.<br /> Mais Romain est là pour nous Val: son désir a toujours été d'être là pour les autres .<br /> Désormais il est plus proche de nous que jamais.<br /> Courage Val, toi si proche de ton Aymeric si attachant.<br /> Il lutte: aie confiance en lui.<br /> Je t'embrasse.<br /> Poumama/Bernadette
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages