Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 13:21

il souffle comme un vent de folies ici.
hier, la remise des clefs de notre logement .... un vent de bonheur, , un vent de changement........
quelques travaux pour ne pas camper et le 24 janvier le saut  de Rennes à Chantepie.......

ce matin, passage à l'auberge, "Aymeric va bien" ce n'est pas moi qui le dit mais le médecin...........envie de la croire, besoin d'y croire .....
toujours les désordres digestifs, et pourtant 700 grs de plus .........alors besoin d'avancer ............

la semaine prochaine pas de consultation...... presque les vacances !!!


le 5 et 8 janvier, notre champion passera les examens d'évaluation ............déjà la boule au ventre.........pas de sérénité.........la terreur..........qui peut comprendre ??



j'ai hâte que les  " fêtes " soient passées.
je déteste cette période de l'année où l'absence ne s'efface pas, où le silence est encore plus assourdissant et où le manque est encore plus cruel........ mais où les obligations étouffent ..............
je rêve d'un 24 décembre sous le soleil des Tropiques...........juste avec Thierry et Aymeric........loin de la grisaille.....loin ......très loin ....

cette année notre plus beau cadeau est la petite flamme qui brille dans les yeux de notre champion, alors elle ne brillera rien que pour son papa et moi.................égoïstement .................et pour cause..........l'isolement continue........






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je souhaite tout plein de courage à Aymeric et lui envoie toute ma force pour continuer à se battre contre cette saleté!<br /> Bises<br /> Magali
Répondre
P
BOnne fête Val, Aymeric et Thierry!<br /> Merci val pourbtes mots de soutien sur le blog de johanne. C'est réciproque, tu le sais.<br /> Je vous embrasse affectueusement.<br /> Poumama/Bernadette
Répondre
P
En cette nuit de Noël, une pensée pour votre petite tribu. Profitez de ce Noël. Des petites étoiles brillent et font scintiller le bonheur qui reflète dans votre foyer. grosse ise et merci pour ta pensée de ce matin qui nous a été droit au coeur.
Répondre
I
cette fois ci je passe et je mets un petit mot!val vous êtes une maman formidable et j'espère que tous vos souhaits se réaliseront à savoir que peut être l'année prochaine vous passerez noel en famille sous les tropiques(au cas où,si y'a de la place dans vos bagages hein??!!lol).<br /> une nouvelle vie démarre et elle vous reserve je suis sûre de grands bonheurs,de l'amour,du bien-être.<br /> gros bisous et bonnes fêtes ensemble<br /> <br /> ingridou2 du blog de jo
Répondre
C
je viens vous souhaiter un joyeux noël tous les trois dans votre nouveau nid tout doux. Gros bisous à vous.
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages