Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 17:22

nous sommes fixés sur la date de la greffe.



Aymeric sera greffé le 17 août prochain.........




nous n'avons pas encore la date exacte de l'entrée en stérile et le début du conditionnement, mais à priori ce sera aux alentours du 10 août.

parmi les choses pas très agréables, notre champion devra de nouveau passer sur le billard pour la pose d'un KT double- voies, indispensable dans le cadre d'une allo-greffe pour administrer la cyclosporine ( l'anti-rejet ).


dans les quinze prochains jours de nombreux examens sont programmés pour le bilan pré-greffe nous obligeant à passer beaucoup de temps dans les couloirs de l'hôpital !!!!!!



une dernière info qui ne sert à rien mais qui fait tout de même chaud au coeur.........le donneur de notre champion est de nationalité..........allemande ........


Partager cet article

Repost 0
Published by valérie - dans seconde récidive
commenter cet article

commentaires

coline 25/07/2009 21:15

je frissonne en repensant à la période que nous avons vécu et que vous vivez aujourd'hui ! les bilans pregreffe avec toutes les incertitudes de la découverte d'un problème bloquant le système , donc greffe repoussée 3 fois, et puis la date definitive la chimio de conditionnement 15 jours car comme johanne 20% de blastes dans le sang et enfin le 11 mars cette poche que l'on regarde avec plein d"espoir, notre donneur est un monsieur né le 07/06/1955 et il est étatsunien, vive le fichier international, sortie le 24 Avril, pas mal par contre depuis c'est dure lorsque le médecins disent un an c'est un an difficile, il passe par le meme chemin que sophie et à 130 jours c'est toujours transfusions plaquettes sang et résultats dans les chaussettes, une fatigue difficilement imaginablemais les médecins sont optimistes!!! il faut les croire!!c'est long repètent -ils en permanence alors courage aymeric rien n'est fini et rien n'est perdu le moral permet de remonter la pente certe doucement mais le principal est d'arriver en haut .

Fabienne, Georges, 23/07/2009 20:12

nous pensons beaucoup à vous, bien sur ....
phrase postée trop vite, la souris avait mangé deux mots !

Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.

Fabienne, Georges, 23/07/2009 20:09

Bonsoir, Val, Aymeric, et cie !

Nous pensons beaucoup en cette période d'examens multiples.

Gros bisous, du fond du coeur.

Fabienne, Georges,du "Condroz Namurois"

Vitou 23/07/2009 15:02

Un petit coucou en passant aux nouvelles.Comme tu l'avais expliqué val, je pense que vous devez passer beaucoup de temps à l'hôpital pour toute la batterie d'examens qui précédent la greffe; alors de tout cœur avec vous dans ce cheminement,Aymeric repose toi bien en attendant le jour"J".

Je pense fort à vous trois
Vitou

carole 23/07/2009 08:11

super que la date soit fixée! je vous suis toujours. Je vous embrasse Carole

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages