Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 22:29

 

IMG 2091

IMG 2084IMG 2095

 

 

je ne peux résister de partager avec vous le sourire de notre champion dans cette très jolie voiture américaine.....les mots sont inutiles....nous savourons......merci au propriétaire de ce bolide d'avoir permis à Aymeric de parcourir les routes à ses côtés pendant quelques heures....

 

 

 

ce magnifique sourire ne peut nous faire oublier que Marc repart dans son combat injuste contre la maladie.......un seul mot d'ordre : en rangs serrés derrière lui !!!!!.......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui...en rang serré derrière Marc. Je suis certaine que vous êtes les premiers....<br /> Je suis avec vous.<br /> <br /> Et Aymeric a bien raison de se la jouer frime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime... tout simplement !!<br /> Bisous à vous 3!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui quel merveilleux sourire immortel........que du bonheur pour Aymeric ainsi que pour vous ses parents.... à fond la caisse!!!!! on y croit!!!! une pensée pour marc courage pour lui et les<br /> siens<br /> affectueusement<br /> mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il se la pète et c'est génial !! c'est tout à fait de son âge ! il est radieux, je suis contente que tout aille pour le mieux et dans le bon sens<br /> big bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> AYMERIC BONJOUR<br /> ,SOLIDAIRE DE VOTRE SANTE RETROUVEE ET DE VOTRE GRAND BONHEUR ASSIS BIEN CONFORTABLEMENT DANS CETTE VOITURE DU CHAMPION QUE VOUS INCARNEZ CHER AYMERIC!!!<br /> AU FINAL TRES HEUREUSE DE SALUER VOTRE MAGNIFIQUE SOURIRE ET VOTRE AUTONOMIE ET !!!CONSEIL DE MAMISHANA !!!: CONTINUEZ A CULTIVER LE SENS DU POSITIF!!!!!!!CAR CHAQUE JOUR QUI PASSE EST REMPLI A<br /> NOUVEAU DE BONS COTES ,DE CHOSES AGREABLES ,GRANDES OU PETITES ,QUE NOUS NE REMARQUONS PLUS !!!!CAR NOUS AVONS PERDU L'HABITUDE DE VOIR!!!!<br /> COURAGE ET PENSEZ, CHER AYMERIC, A VOUS !!!GAGNEZ EN SERENITE ,ET MERCI DE NOUS PERMETTRE DE PARTAGER VOTRE RE-NAISSANCE<br /> TOUTE MA FAMILLE SE JOINT A MOI POUR SALUER VOS CHERS PARENTS ET VOUS EMBRASSER TENDREMENT MAMISHANA ET LE GRAND SOLEIL DE BORDEAUX<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages