Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 14:34
pour l'allergique aux chiffres que je suis, si il y en a un bien un pour lequel je ne tousse pas c'est bien celui du chimérisme ....... 99,8 % !!!!!!

la semaine a été extrêmement difficile pour Aymeric, la sonde le gêne, le rends douloureux et le pire l'empêche de s'alimenter.
aujourd'hui la maudite balance affiche - 800 gr , l'alimentation entérale ne suffit pas à enrayer sa perte de poids, il va falloir qu'il fasse un effort pour manger un temps soit peu......qu'il passe outre ses peurs, ses douleurs.....qu'il sorte du cercle infernal : je n'ai pas faim donc je ne mange pas, je ne mange pas donc j'ai de moins en moins faim.....!!!!!!





Noël est enfin passé !!!
plus que jamais,  je navigue le plus souvent en eaux troubles pendant cette période.
 aussi loin que mes souvenirs remontent, les fêtes de fin d'année n'ont jamais été pour moi qu'une succession de moments où je ne me suis jamais sentie à ma place.......les vides ne se comblent jamais......encore une certitude que la maladie de mon fils ne m'aura pas épargné.

ce Noël n'aura pas été très différent.
mais je mesure la chance d'avoir serré très fort mon fils dans mes bras le soir de Noël, d'avoir vu une petite lueur dans ses yeux à l'ouverture des cadeaux.......j'ai beaucoup pensé à tous les parents qui ne peuvent plus apprécier ces grands bonheurs.
j'espère qu'Aymeric a su voir dans les yeux de Thierry et moi combien nous sommes fiers de lui......







Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Val contente pour les résultats du chimérisme.c'est atroce ce que vous vivez.je n'ai pas de mots de réconfort.je suis là et je vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Faites lui confiance comme il a confiance en vous. Je sais, facile à dire mais, ... que dire d'autre.Patience, courage et surtout confiance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore des contrariétés dues à l'alimentation mais comme tu le dis, quel plaisir, cette lueur dans ses yeux à l'ouverture des cadeaux ! Sachez, Thierry et toi, qu'Aymeric sait, comprend et analyse<br /> très bien tout ce qui se passe autour de lui, alors votre fierté, tu parles qu'il le sait ! Bisous à vous 3.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je viens souvent lire les dernieres nouvelles mais ne poste pas souvent !Cette année qui se termine ,je le souhaite pour vous et vos proches,j'espére que c'est un mauvais chapitre de la vie qui se<br /> termine afin de laisser se mettre en place une nouvelle histoire et que 2010 vous soit pleine de bonnes nouvelles et surtout que votre CHAMPION reprenne des forces et remonte la pente!Toujours<br /> facile à dire mais pas à faire ,je le sais, mais l'alimentation est primordiale et je n'ai pas la recette miracle si ce n'est de lui concocter ses petits plats préférés en petites quantités même si<br /> ce n'est pas trés variés et équilibrés ,le principal etant de retrouver l'appetit!<br /> Gros Schmoutz d'Alsace!<br /> Titine67<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui, je suis sure qu'Aymeric a vu dans vos yeux remplis d'amour ce signe du coeur.<br /> Il a dù vous le rendre aussi.<br /> Nous sommes très fiers de notre champion, mais aussi de vous deux ses parents qui êtes exceptionnels.<br /> Je croise les doigts pour que la fée "gloutonne" vienne visiter Aymeric et lui ouvrir l'appétit, il le faut absolument.<br /> Un petit effort pour finir l'année, allez champion, on compte sur toi.<br /> Je vous embrasse tous les trois, jolie famille.<br /> kikie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages