Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 14:57
nos passages à l'auberge sont de plus en plus courts......on ne va pas s'en plaindre !!!!!!

Aymeric n'a pas besoin de transfusion, même si le taux 49 000 plaquettes n'est pas élevé, il monte lentement mais sûrement .
les fonctions hépatique et rénale amorcent un embellie, certainement dû à la diminution des corticoïdes, l'arrêt total de ceux-ci sera définitif mercredi.
à partir de la semaine prochaine, la cyclosporine( l'anti-rejet ) sera progressivement diminuée, les reins en seront encore soulagés.

nous tentons l'arrêt d'un des trois hyper-tenseur qu'Aymeric prends depuis plusieurs semaines, en espérant que la tension ne nous rejoue plus la valse des 16 ou 17 !!!!!!


le positif reste le résultat de l'écho-abdo qui rassure tout le monde.

la balance affiche un très fièr + 1kg 800, maintenant qu'il n'y a plus d'ascite à éliminer, on va enfin voir les résultats de la cuisine de mômom !!!!!


les médecins s'accordent à penser que les douleurs de samedi étaient bien musculaires.......notre champion va devoir apprendre à vivre avec......et nous aussi ..........



Partager cet article

Repost 0
Published by valérie - dans allo-greffe
commenter cet article

commentaires

erica 30/11/2009 17:46


j'viens vous embrassez bien fort
pense bien à vous


emma 30/11/2009 14:18


j'espère que les bonnes nouvelles continuent, et en attendant, je vous souhaite une belle journée, même si le soleil n'est pas sur rennes aujourd'hui.
à bientôt


valerie 28/11/2009 22:26


petit passage du soir pour te souhaiter un bon dimanche et j'espère qu'Aymeric reprend des forces.
Plein de gros bisous
et bon dimanche
Val


vitou 28/11/2009 01:27


Tard dans la nuit ....ou tôt le matin ...mais un petit coucou chez vous pour vous souhaiter un bon week-end à tous les trois.
Bisous
Vitou


Valerie 27/11/2009 14:39


Bonjour Val,
Tu sais, pour les douleurs, malheureusement, Clémentine en ressent toujours comme une sciatique lancinante, des douleurs musculaires mais avec le temps, ça s'estompe (enfin, par encore
totalement).
Sinon, je pense qu'Aymeric va aprécier la baisse de Ciclosporine, quand on commence à baisser les doses, c'est rassurant quelque part et au moins, on a l'impression d'avancer. Il faut dire que ma
fille a détesté la ciclo car cela lui développait trop sa pilosité et pour une fille..... Si je te racontais les diverses tentatives d'épilation sur le visage....
Allez, te souhaite un bon WE et toujours des nouvelles comme celles-ci, que ça avance, encore et encore, dans le bon sens !
Bisous à Aymeric
Val


Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages