Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 09:30

elle ne nous quittera donc jamais......

 

vendredi, les médecins avaient décidé d'autoriser une permission à Aymeric pour les journées de samedi et dimanche avec un retour la nuit dans sa chambre d'hôpital.

mais  notre champion a encore convulsé à deux reprises ( une crise partielle et une plus généralisée) mettant à terre  les promesses d'un week-end tranquille.

 il semble que la Dépakine seule ne soit pas suffisante,  le médecin décide de lui rajouter un autre anti-épileptique qui encore une fois le shoote !!!!

 

Thierry et moi sommes resté à son chevet toute la nuit de samedi à dimanche, notre champion enchaînant pics de température, nausées et vomissements.

hier,si  les crises sont restées partielles au niveau de la main droite et de la mâchoire , les corticoïdes ont débutés pour réduire une inflammation de l'encéphale.

cette semaine les examens continuent, aujourd'hui un EEG sur plusieurs heures, puis mercredi une IRM et une angio IRM, un gros bilan sanguin pour une recherche très approfondie de virus, parasites ou autres champignons.

ensuite tous les résultats seront envoyés à une équipe de Lyon, spécialisée dans les toxicités post chimio, en espérant qu'un traitement puisse être mis en place le plus rapidement possible car les symptômes sont toujours présents ( je trouve même que certains s'aggravent  ....).

 

 

pardon si ce post est un peu confus, mais j'ai beaucoup de mal à m'exprimer.

je me mure dans le silence, traînant ma culpabilité en bandoulière de ne pouvoir être à côté de mon fils.

j'ai repris mon activité d'assistante maternelle, c'est donc Thierry qui passe ses journées à l'hôpital......aujourd'hui le silence est ma seule arme ......

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by valérie - dans retour à la vie
commenter cet article

commentaires

erica 13/09/2010 21:53


je pense bien fort à vous courage bisou


Fabienne, Georges, 13/09/2010 20:30


Bonsoir à vous trois,

Nous pensons beaucoup à vous, et vous envoyons plein de pensées POSITIVES.
Vite, que la médecine trouve la source de ces nouveaux soucis, et surtout qu'elle ytouve les solutions.
Courage à tous, ne perdez jamais de vue la voie de l'espoir, gardez la volonté de gagner !
Doux bisous à vous trois.

Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.


emilie 13/09/2010 18:19


Avec vous toujours, je vous envoie de la force et vous embrasse.


Mickaël 13/09/2010 16:22


courage, je pense à vous 3


Alex & Spass 13/09/2010 13:44


Oh Val, j'ai beaucoup de peine a te lire. C'est injuste, la maladie, l'attente devraient maintenant laisser place au bonheur retrouve.
Que dire de plus, a part penser tres fort a vous trois et vous souhaiter bon courage en attendant que le traitement le plus efficace prenne enfin place.

Pleins de pensees positives et protectrices


Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages