Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 16:21
017013010
 

vous ne rêvez pas, c'est bien la mer que vous apercevez derrière Aymeric, et plus particulièrement la Manche.

vendredi soir nous avons pris la direction de la mer, grâce à des amis qui nous ont prêté leur appartement, merci à eux.
l'emplacement est idéal, en front de mer, nous pouvons nous balader et rentrer dès qu'Aymeric en ressent le besoin.
certes, la fatigue est toujours présente mais l'envie d'en profiter est bien plus grande et tout au long du week-end , seul le bonheur de pouvoir vivre comme " tout le monde" le motive, nous motive.

en regardant le ressac, je rêvais qu'il emmène au large nos soucis  et qu'il  nous dépose à marée haute une petite couche de bonheur......simple comme ce bon week-end.





notre champion est encore suivi une fois par semaine à l'auberge, le poids faisant encore et toujours le yo-yo au gré d'une prise alimentaire moins conséquente et de vomissements qui s'invitent sans crier gare.
le médecin pense que ces troubles devraient  se poursuivre encore un certains temps,en cause les nombreux traitements , comme elle le dit si bien - " c'est de notre faute, à nous médecins " !!!!

à la fin de la semaine, une nouvelle étape sera franchi avec l'arrêt de la ciclosporine.
 Aymeric a hate de stopper cet anti-rejet qui doit être pris toutes les 12 h  et qui m'obligeait à le réveiller tous les matins.

dans quelques semaines nous espérons voir pointer un peu de lymphocytes pour reprendre une vie sociale .......



Partager cet article

Repost 0
Published by valérie - dans 6 mois post-greffe
commenter cet article

commentaires

vitou 09/04/2010 10:09


Toc ..Toc ..un p’tit coucou en passant,en espérant que tout va bien..Que les vomissements sont enrayés pour laisser l’aiguille de la balance avancer doucement mais sûrement, afin de donner
l’énergie suffisante à notre vaillant Aymeric pour aborder sereinement la rentrée lycéenne ..Les beaux jours arrivent,de ceux qui estompent les rigueurs de l’hiver.
Je ne vous oublie pas.
Vitou


petitesrecoltes 07/04/2010 14:23


Bonjour val, dans quelques jours ce sera la rentrée des classes...;toujours prêt à reprendre le chemin du lycée????

Je viens de lire le commentaire de Jasmine et Charles du Québec.....aurais-tu pensé Valérie que tu insufflerais autant de courage et d'énérgie à d'autres parents?? Je trouve magnifique que les
parents de ce jeune garçon puissent venir puiser ici de l'énergie et de l'espoir dans leur combat.

A très bientôt,
Jeanne


J.Perron 30/03/2010 21:12


Merci pour ce blog plein d'espoir. Mon fils de 13 ans s'en va à la greffe dans 2 semaines (leucémie) et je sais maintenant qu'il ne faut jamais baisser les bras, même si ça ne va pas toujours comme
on veut.

Petit Aymeric, tu as une chance inouïe d'avoir de tels parents, ainsi qu'une grande détermination...Que la vie te donne la chance de contempler à nouveau une multitude de couchers de soleil...

Jasmine & Charles du Québec


petitesrecoltes 29/03/2010 13:21


Merveilleux!
cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue et ce bol d'air que tu nous annonces Val me fait énormémént plaisir!
Ton fils semble prêt à reprendre le chemin de l'école.................


Monique 28/03/2010 11:43


Peu présente en commentaires mais je suis le parcours du champion. Très, très heureuse de voir ses progrès.
Bon dimanche à vous tous.
Monique, maman de Fabien


Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages