Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 10:34

il y tant de choses que je voudrais te dire, tant de sentiments qui se bousculent , tant de mauvais souvenirs qui affluent ces derniers jours.

 

je n'arrive pas à décrocher de mes pensées les images datant d'un an, les 2 petites heures de rentrée que tu as effectuées puis la longue descente en enfer qui t'a conduit en réanimation, la mémoire est tenace et loin d'être sélective !!!

 

et pourtant il faut y croire, laisser le temps faire son oeuvre, reprendre pieds dans la vie, se donner le droit de chuter pour mieux se relever.....

ce chemin,  tu l'a parcouru avec brio, hargne et énormément d'humour.

tu as fait tienne la devise " ce qui ne tue pas renforce " même si tu admets bien volontiers que certaines épreuves affaiblissent, mettre un genou à terre n'est pas renoncer.

 

ne renonce jamais à tes rêves, accroches ton chariot à une étoile et tente d'aller le plus haut possible mais fais le pour toi et uniquement pour toi, tu n'a rien à prouver à personne et surtout pas à nous tes parents......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Comment allez-vous et comment s'est passé le début d'année pour Aymeric ?<br /> Plein de bises,<br /> <br /> Marlène
Répondre
V
<br /> Toc..Toc ...Juste de passage, j'avais envie de glisser un petit coucou amical sous la porte.<br /> Bon dimanche à vous trois.<br /> Vitou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le courage tu l'as..tu l'as montré dans le spires moments.<br /> Oui, accroche ton chariot à une belle étoile, et file, file sur le chemin de la vie, de ta vie. Et que ta vie soit belle!<br /> Tu as des parents formidables et remplis d'amour, ils t'ont donné la force et tellement d'amour!Ils sont fiers de toi.<br /> Bonne route Aymeric!<br /> Des bisous à toi Val,sacrée maman ....<br /> Kikie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as un vrai gars, bien courageux et tenace. Sa force il la doit aussi à ses parents qui l'aiment tant.<br /> Et s'il n'a rien à prouver à personne...je suis certaine qu'en faisant de son mieux il sait qu'il te rend aussi heureuse et si fière de lui!<br /> Des biz Val....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> En tout cas, tu peux être fière de ton fils (tu l'as bien élevé lol)<br /> Je vais souvent sur son blog, et j'y vois un garçon intelligent, courageux, talentueux, plein de sensibilité, et, ce qui ne gâche rien, d'humour.<br /> Je comprends que certains mauvais souvenirs te hantent,mais je vois que tu as conscience de cette richesse d'avoir un tel fils.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages