Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 16:34
je devrait être ravie, le scanner montre "quelques petites crottes" selon l'expression du médecin, dans 3 semaines, à l'évaluation ,il ne devrait rien rester de la masse tumorale.

si je suis soulagée,  depuis quelques jours, je n'ai pas le moral.
les fêtes de fin d'année sont toujours pour moi une épreuve.
elles ravivent d'anciennes blessures, de celles que je préfèreraient  oublier, mais qui font parties de mon histoire.
j'ai demandé à Thierry de s'occuper du cadeau pour Aymeric, j'ai délégué pour mes neveux et niéces.
je n'arrive pas à entrer dans un magasin sans pleurer, je me sens au bord du goufre.
toute cette agitation me blesse, toutes ces lumières de Noël qui devraient m'éblouir m'obligent à me recroqueviller sur moi-même, je ne supporte pas cette frénésie ambiante.
j'en veux à tout ces gens qui continue à s'agiter alors que notre vie a été dévastée.
j'ai envie de leur crier que leur joie me fait mal.
je suis fatiguée,proche de l'épuisement.

le personnel se met en quatre pour donner un air de fête au service.
les décorations sont installées petit à petit.
j'ai beaucoup de mal à voir se transformer le service, je suis confrontée à tout ce qui me met en colère à l'extérieur.
il va me falloir prendre sur moi, Aymeric a besoin que ce Noël ressemble à tous les autres.

cette troisième cure se passe bien, Aymeric sera avec nous pour Noêl !!
il a déjà fait son menu depuis plusieurs semaines, il rêve de foie gras et d'huîtres, il en sera ainsi ...
il rentre le 18 décembre à la maison.
dès le lendemain, il a de violentes douleurs dans le dos au point de ponction de l'I.T... bouillotte, antalgiques à hautes doses et crème anti-inflammatoire en viennent à bout après 4 jours. un mauvais positionnement lors de l'examen semble être l'explication la plus plausible à ces douleurs.
je le trouve de plus en plus fatigué et pâle.
j'espère que nous pourrons passé le réveillon de Noêl à la maison, mais les numérations sont de plus en plus mauvaises, je commence fortement à douter.
cette maladie ne nous laissera donc aucun répit !!!!
nous n'avons fait aucun projet pour ce réveillon, mais nous voudrions juste le passer tous les 3.
Thierry ne travaille pas le 24 décembre, quatre jours de pose, ensemble nous feraient le plus grand bien.
mais évidemment nos projets vont être contrariés.........
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages