Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 16:27
aplasie qui entraîne l'isolement...
manque de globules rouges qui entraîne une transfusion ce matin...
grosse fatigue qui entraîne une tendinite du genoux....
c'est l'état général de notre champion...avec aussi un poids qui ne veut pas décoller !!!

l'impression continuelle que chaque heure, chaque jour, chaque semaine se ressemblent depuis de nombreux mois.
mais c'est notre vie en ce moment, il nous faut tenir encore et encore .......
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Isolement ? Même pas un(e) de ses ami(e)s pour venir lui rendre visite (en portant masques et autres) ? Quand on pense que d'autres parents rament pour faire décoller leurs ados d'un canapé (ou d'un lit) à longueur de temps pendant les vacances...<br /> <br /> Remarque j'écris cela en même temps je râle moi aussi pour l'isolement de mon petit pendant les aplasies qu'on se met à craindre non pour leurs conséquences médicales mais pour cette rupture de lien.<br /> <br /> Valérie, dans tout le traitement les transfu sont presque une "partie de plaisir"... certes il faut passer par l'hospit pour la faire mais bon... La fatigue devrait s'estomper après l'apport d'Hg !<br /> <br /> Le poids nous inquiète aussi bien sûr. En même temps il faut un peu de temps après la cure pour arriver à manger suffisamment. C'est le moment de faire péter les chips et les glaces (je sais pas de boissons pétillante à bulles) !
Répondre
I
Je sens un moral au ras des pâquerettes. Difficle ces périodes d'aplasie, nous en débutons nous aussi une nouvelle qui risque de durer un peu car les chimios sont très fortes en ce moment. Pour le poids, je me bats aussi et je triche en mettant de la crème fraiche à 40% de matières grasses dans les plats, en cuisinant au beurre et en utilisant du lait entier, mais pour l'instant, c'est nous qui prenons les kilos!<br /> Je vous embrasse <br /> Isa
Répondre
M
Chère Valérie,<br /> <br /> Je ne sais pas quoi t'écrire pour t'envoyer un peu de courage... que ces moments qui se répètent doivent être pénibles et décourageants! mais vous avancez, même si c'est dur...<br /> <br /> J'espère qu'Aymeric va sortir bientôt d'aplasie... tiens, quand ça traine, on ne lui fait pas une injection de Neupogen?<br /> <br /> <br /> Marlène
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages