Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 19:40
la pose de KT s'est bien passée, notre champion est rentré à la maison.

ce troisième KT est différent des deux précédents, les médecins ayant pris l'option du deux voies !!!!
et oui !! ce fût la surprise de la journée, il est vrai que notre vie manque sérieusement de rebondissements en ce moment ?!?!?!

j'aurai juste voulu être au courant pour les raisons de ce choix, une fois encore il va falloir atttendre notre retour dans le service pour avoir une explication ( ou peut-être un coup de téléphone demain ???? ) .
je ne suis pas idiote, il arrive que les KT lors d'une greffe ne supporte pas les nombreux médicaments, mais j'étais persuadée que le 2 voies ne servait QUE pour l'allo-greffe !!!!

je n'arrive même plus à être en colère........


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Allez, courage ! Que de rebondissements... évidemment, pour une famille aussi formidable et exceptionnelle que la votre, il en faut, sinon ce ne serait pas "drôle", et vous vous ennuyeriez...<br /> Préparez-vous, les mauvaises cellules récalcitrantes, parce qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps... Grand Chevalier Aymeric arrive, et en plus avec un nouveau KT tout neuf !!!
Répondre
S
Effectivement je ne comprends pas bien pourquoi un double voies... Ils n'avaient que ça sous la main ou quoi????<br /> D'autant que s'il n'y avait pas eu de germe sur le précédent il serait à voie unique!!!!<br /> En tous les cas j'ai hâte d'avoir l'explication!!!!
Répondre
I
Bonjour,<br /> Bon, il faut se dire que le médecin a pris la meilleure option !!!!....et croiser les doigts pour que celui là ne s'infecte pas.<br /> Courage à vous pour la semaine prochaine
Répondre
P
Ouf ! tout s'est bien déroulé ! nous avons de la chance de ne pas comprendre tous ces "mots" médicaux. Valérie tu deviens une championne ; oui je sais ! que sans tous ces maux, tu serais une ignorante, comme nous le sommes ! Nous restons avec vous ! DE GROS BISOUS !
Répondre
C
J'attendais aussi des nouvelles avec "impatience". C'est vrai que cette désagréable habitude de faire les choses sans rien nous dire ni nous demander est vraiment usante. A la longue on "court" après les réponses aux questions, ça donne libre cours à l'imagination vers des choses rarement positives.<br /> <br /> <br /> La seule chose que j'ai trouvé dans ce cas c'est de me souvenir qu'a priori les équipes travaillent pour la guérison de nos petits, même si parfois on a un peu l'impression d'avoir affaire à des "robots" dans leurs gestes et leurs habitudes. Lasse ? Exprimez vous ! Faites savoir votre desarroi. Ca ne résoud rien mais c'est important que soit prise en compte la situation avec la dimension humaine _aussi_.
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages