Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 20:39
dernière chimio et son cortège de nausées et de vomissements mais beaucoup moins que les jours précédents.

le médecin a demandé à notre champion de faire attention à ne pas se mordre, les muqueuses commençant à se décoller.
pour l'instant, pas de douleur, mais avec l'arrivée de l'aplasie cela risque fort de se compliquer dans les jours qui suivent.
la peau d'Aymeric est moins rouge, même si l'effet " coup de soleil " est encore bien visible.

il a un moral d'acier, d'autant que l' ordinateur et l'accès à internet lui permet de garder le contact.
merci à tous ceux qui continuent de discuter avec lui.
son sourire fait plaisir à voir et illumine mes journées.


demain, journée " sans rien " ..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Si je ne me trompe pas, demain c'est le grand jour, alors je voulais vous dire que je penserai très très fort à vous.<br /> Courage Val, c'est une nouvelle vie pleine d'espoir qui commencera demain avec au bout un fils en pleine forme qui d'ici quelques temps pourra vivre comme tous les ados de son âge.<br /> Je sais que le chemin est encore long mais il faut croire et moi, j'y crois.<br /> Je vous fais de gros bisous<br /> Isabelle
Répondre
C
Je suis assis à côté de mon petit champion (qui écoute la musique) et nous faisons un coucou au grand champion. Et à val aussi ;)
Répondre
R
Me voilà de retour après une longue absence...J'ai pris connaissance de tout le parcours de votre champion pendant ce temps-là...<br /> Il m'épate ! Que dire de plus? Il m'épate !<br /> Oui, c'est un champion, un battant, un winner, j'y crois, j'y crois, j'y crois, il va y arriver !<br /> Je pense bien à lui, à vous, et vous envoie des tonnes de courage pour continuer le combat,<br /> <br /> Riri
Répondre
S
salut vous 3,<br /> le mois d'aout a toujours été le mois que je préfère parce que c'est l'été mais aussi mon mois de naissance.cette année tout s'éfface face à un nouveau symbole l'auto greffe.<br /> la chimio finie, l'aplasie arrive à petits pas avec tous ces désagréments, bats toi mon neveu l'auto greffe arrive tel un chevalier servant avec tous ces bienfaits !<br /> allez je vais terminer ce message par une petite pointe d'humour, on n'est jamais mieux servi que par soit meme donc je vais me moquer de titi et moi : ce message est signé par la tomate ( eh oui le soleil de savoie a fini par attaquer mon nez malgré la crème solaire ) et l'écrevisse (là c'est pire c'est partout pour titi)<br /> ce matin les nuages ce sont installés c'est presque heureux c'est quoi plus rouge qu'écrevisse , hihi!!
Répondre
A
Clémence n'a pas tort !!! lol ! On ne se connait pas mais je pense très fort à toi et à ton courage (je suis juste maman d'une adoléchiante de 14 ans alors je me sens très concernée) ! Biz
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages