Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 21:35
vous n'avez sans doute pas perçu mon inquiètude dans mon article d'hier soir , et pourtant ......

ce matin ,l'analyse des selles a révélé la présence d'une bactérie qui aurait dû rester dans le tube digestif.
sauf, que vu l'état du tube de notre fils, la bactérie décharge de temps en temps dans le sang, d'où les chutes de tension.

des médicaments lui ont été administrés pour que la tension remonte ainsi que des antibiotiques pour émiminer la bactérie.
le médecin m'a assuré que d'ici 48 heures, notre champion se sentirai mieux.

même si la fièvre est toujours présente( ce soir, la cause de tremblements ), la tension est redevenue correcte.... enfin...... sauf après le passage de sa transfusion de plaquettes où il a affiché un superbe 16 ...................
après ces frayeurs tout est rentré dans l'ordre.

dès ce soir, la dose médicamanteuse pour élever la tension a été diminuée.

et la num ????  370 PN ( ho-hisse ) et 1200 Blancs.

ce soir, je suis soulagée, certes la bactérie qu'Aymeric a contractée n'a rien de sympathique mais au moins on sait comment la combattre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit et toujours espérer du meilleur pour le lendemain...<br /> Affectueusement<br /> Val
Répondre
S
Un petit mot sur le blog(je n'en fais pas souvent) pour vous dire bravo à vous 2 , bon je vais pas faire de jaloux je vais dire vous 3 même si le beau frère y est moins souvent à cause du travail; oui bravo car 3 longues semaines viennent de passer dans cette chambre et votre courage a comme d'habitude été plus fort que tout.<br /> Aujourd'hui mine fatiguée à cause de cette bactérie, allez vite les antibios faites votre boulot pour reprendre nos discutions sur web cam
Répondre
S
Les journées sont difficiles et nous les parents (pour nos enfants) nous nous raccrochons à la moindre bonnes nouvelles pour positiver et avancer, n'est-ce pas ??? Alors, chouette ! les PNN remontent et la bactérie est identifiée et traitée !!!! Bravo à toi Aymeric et à tes parents pour votre courage et votre énergie.<br /> Sophie (Maman de Tonin)
Répondre
R
quand je vois à quelle vitesse ça remonte je suis impatiente de revenir dans quelques heures pour apprendre la bonne nouvelle: allez les 500 sont pour bientôt!!!
Répondre
J
je suis contente que la bactérie soit identifiée, il ira bientôt mieux <br /> et la sortie d'aplasie pointe le bout de son nez! c'est super<br /> Johanne qu'est pas en forme
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages