Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 22:22
quelles sont les nouvelles ?

Aymeric fait beaucoup d'efforts pour essayer de "manger".

le gluten a été réintroduit.
ses menus se constituent donc le matin de pain et confiture, un yop le midi ainsi qu'au goûter.
reste le problème du soir où il lui est impossible de s'alimenter, même les médicaments par voie orale ont bien du mal à passer !!!!

aujourd'hui, notre champion est monté, pour la première fois depuis des mois, sur un vélo, bien décidé à se remuscler !!!

comme vous pouvez le constater notre fils a toujours une volonté incroyable comme je le laissais entendre dans un précédent article ( lettre à mon fils )

il avance lentement mais sûrement......
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonsoir Valérie,<br /> Je viens m'excuser de vous avoir fait mal,lors de la lecture d'un com. sur le blog de JO.<br /> Ce n'était pas le but,au contraire j'essayais de démontrer que si l'on s'en sort,il ne faut penser qu'à avancer...ne pas trop regarder en arrière,mais puiser dans l'épreuve les côtés positifs,qui nous rendent forts,encore plus forts!!et je suis sûr qu'Aymeric aura cette force,surtout avec le yop lol!<br /> je vous fais une bise, et une amicale pensée pour toi Aymeric.<br /> Romain.
Répondre
C
Attention Aymeric, j'ai entendu dire qu'il y allait avoir ces jours-ci un contrôle anti-dopage au Yop dans le service, exigé par la FFCC (Fédération Française de Cyclisme de Chambre)...
Répondre
N
Petit à petit l'oiseau fait son nid et le tient sera solide !!!<br /> Du vélo quel courage... T'as bien raison tes muscles on besoin de ça, je t'encourage de tout mon coeur et de tout mes muscles...<br /> Pour les repas je suis sur que tu retrouvera bientôt les bon petits plats de ta maman se fera un plaisir de préparer rien que pour toi !<br /> Bisous à vous 3 <br /> Nathalie et richard
Répondre
C
petit à petit l'appetit revient. Bon courage. Bisous
Répondre
C
Coucou Aymeric<br /> Les médicaments ont du mal à passer mais c'est pas bon !<br /> Et les soins de bouche ? c'est encore pire !<br /> Heureusement Qu'il y a les yop !<br /> Et vive le vélo , tu as raison il faut refaire les muscles
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages