Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 08:05
Aymeric a été hospitalisé cette nuit.

la persistance de la fièvre malgré le doliprane et une toux, qui n'est pas sans me rappeler l'asthme de son enfance, nous a obligé à appeler le service.
après une valse d'hésitations, l'interne de garde que nous connaissons bien ( elle a passé 6 mois en hémato ), prends l'option d' hospitaliser Aymeric.

passage rapide par les urgences pédiatriques pour passer une radio des poumons, puis retour en hémato.
est-ce le stress ???? toujours est-il que notre champion à son arrivée vomi son dîner.
 il est ,comme on peut sans douter, extrèmement contrarier de se retrouver dans le service.

médicalement, la radio est parfaite, mais on sait que les radios ne révèlent parfois pas grand chose !!!!
une numération a été effectuée à son arrivée, l'interne ne semble pas inquiète, mais a préférée le garder en observation.

nous n'avions pas encore inaugurer les urgences pédiatriques et l'arrivée dans le service en pleine nuit, c'est chose faite ......


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je sais c'est vexant de revenir...<br /> Mais c'est aussi plus prudent.<br /> J'espère néanmoins que ce n'est pas pour longtemps et que vous allez retrouver votre cocon familial rapidement et que le piano résonnera à nouveau...<br /> Je vous embrasse très très fort
Répondre
M
Comment va Aymeric?<br /> <br /> A-t-il pu rentrer?<br /> <br /> Marlène
Répondre
E
ah zut quelle m...., c'est normal qu'il ait vomi avec la contrariété du retour. Mais on ne peut pas reprocher au médecin d'avoir choisi la prudence. C'est qu'il fait fichtrement froid: ce matin 5°C pour aller au boulot! Alors si Aymeric a chopé un coup de froid avec sa fragilité, ce ne serait peut-être pas anormal du tout!
Répondre
K
Suite à votre commentaire sur mon blog sous le poème "A mon petit frère", je passe vous lire et je découvre la terrible maladie de votre fils. Je le trouve bien courageux votre champion comme vous dites.<br /> Gargez espoir. Je sais,c'est facile à dire quand on n'est pas confronté à un tel malheur.<br /> Bien à vous et bisous votre fils.
Répondre
I
J'espère que cela n'est rien de méchant et que très vite le piano résonnera à nouveau chez vous.<br /> Pleins de bisous<br /> Isa
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages