Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 12:16
visite hebdomadaire à l'auberge.

euhhhhh ........comment dire ??

pour l'omelette baveuse notre champion devra attendre !!

seulement ... 61 lymphocytes !!!!!
pour reprendre une vie sociale, il en faut ....1500 !!!

après une stagnation du poids la semaine dernière, il a repris 600 gr.

vous me direz......qui va lentement va surement .... oui mais c'est vraiment très très lent !!!
même les tortues avancent plus vite ( n'est-ce pas tata Sophie !! ) .....

vous constaterez à la taille des chausons que l'humour nous fait tenir la route ......



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Continue de te battre je suis de tout coeur avec toi jai eu un lymphome hodgkinien toujour en rémission depuis6mois courage ne baisse pas les bras gros bisous<br /> Laetitia
Répondre
F
Bonsoir Aymeric et Val,<br /> Espérons que notre petit gars breton va se décider ... à démarrer bien vite vers la guérison ..<br /> Hélas, cette maladie ne l'entend pas toujours ainsi, elle est capricieuse !<br /> Alors, on s'arme de patience, de courage, de plein de volonté, et on essaie d'avancer vers demain et lundi !<br /> Gros bisous, plein de courage ! ... Surtout à Val, pour l'instant, qui doit commencer à emballer ses cartons !<br /> Fabienne, Georges, du Condroz Namurois (COURRIERE)
Répondre
L
Courage Aymeric!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
coucou tous les deux meme si je ne vous ecris pas je pense souvent a vous vous etes present dans mon petit coeur je suis contente les nouvelles son meilleures . nous on et partie 15 jours en auvergne ,la j'ai ue plein de boulot voila gros bisous a vous 3 a bientot lolo
Répondre
F
Quelle belle photo d'Aymeric! Sourire aux lèvres, quel bonheur..<br /> Le poids remonte c'est une bonne nouvelle le reste viendra aussi. Et oui, cette sacré (!!!!) attente..<br /> Bisous <br /> Flo
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages