Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 17:25
les premières analyses n'ont révélé aucun virus.
pour le reste, il faut encore attendre les résultats des cultures !!!
Aymeric continue donc le même traitement.

la situation a peu évolué depuis lundi, avec juste un léger mieux aujourd'hui.
notre champion est très fatigué, la diarrhée le réveillant aussi la nuit.

 pour le médecin joint cet après-midi , le moins pire de ce jour, est plutôt bon signe.


donc maître mot................PATIENCE !!!!!!.....................encore et toujours ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour et Bienvenue dans ma communauté"Le champ du monde". Je voudrais profiter de ce contact pour rappeler que les sujets"politique" et "adulte" seront exclus. Cette parenthèse faite je vous présente à nouveau mes vœux de bienvenue et vous accepte avec un très grand plaisir. A + tard .Dracip
Répondre
T
J'ai lu votre commentaire chez Johanne et je viens vous encourager un peu. Pour vous, les mamans, c'est tellement difficile ! Sachez qu'on pense bien à vous et à Aymeric aussi !
Répondre
P
Encore et toujours avec vous Val et Aymeric!<br /> Je vous embrasse<br /> Poumama/Bernadette
Répondre
F
Beaucoup, beaucoup de courage à notre grand champion<br /> Gros bisous à vous tous<br /> Flo
Répondre
N
De tout coeur avec vous mais comme toi ce mot patience je commence à en avoir marre de l'entendre....Tu connais la raison...<br /> Courage à vous trois Aymeric est à la maison c'est ce qui compte, le reste viendra tranquillement.<br /> Big bisous à vous trois.<br /> Nathalie, richard et la tribu
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages