Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 21:26
une journée un peu mieux !!!

certes les troubles digestifs n'ont pas disparu ( faut pas rêver !!! ), mais le Largactil en a diminué l'intensité.

du coup aujourd'hui, Aymeric a joué un peu à la PS et à la DS, cela faisait une bonne semaine qu'il ne s'y était pas interressé.

il est encore très fatigué, mais ce soir il a voulu regarder un DVD, je lui est acheté une collection de Bud Spencer et Terence Hill qui va lui faire revenir son rire, j'en suis certaine !!!

si seulement chaque jour pouvait apporter une seule, petite bonne nouvelle.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
une petite bonne nouvelle par jour, oui, c'est vraiment ainsi que vous allez en sortir. Et vive la DS quel bonheur de voir enfin un peu de plaisir pour Aymeric.
Répondre
C
bonjour Aymeric et family, j'admire votre courage. Mais y'a rien d'autre à faire en fait, sinon se battre encore et chaque jour est gagné sur la maladie. Je vous souhaite tout le bonheur possible le plus vite possible. Je vois que la DS est ressortie, c'est bon signe , non? moi aussi j'y joue et pourtant je suis une vieille de 38 ans, mais les enfnats me la pique. <br /> Gros bisous à vous
Répondre
P
Nous pensons très fort à vous ! Nous suivons chaque jour votre combat ! Tous nos pensées vont vers vous.
Répondre
N
Bonjour Aymeric!<br /> Aujourd'hui c'est à toi que j'envoie un petit bonjour!<br /> Tu avances doucement mais sûrement!bien sûr il y a et aura sûrement encore<br /> <br /> des moments difficiles,mais aussi des moments de répit ou là,tu dois te faire plaisir,savourer chaque petit plaisir,faire ce que tu aimes..et surtout penser que tu es courageux!tellement courageux!Je suis sûre que tu vaincras ta maladie!je sais à quel point ce n'est pas simple,mais accroches toi mon grand!je t'envoie ainsi qu'à ta maman des tonnes de courage et d'ondes positives!!<br /> nath.maman de Romain
Répondre
C
chaque journée est un combat pour nos enfants, chaque journée est un répit, une petite victoire, gagnés sur la maladie.<br /> <br /> Terence Hill sacrée référence pour "gamin" :) ca peut se suivre par épisodes heureusement ;-()
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages