Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 08:51
il y a 16 ans , un diamant de 3 kg 320 et 49 cm ouvrait les yeux sur ses parents.

après une grossesse très difficile,  de longs mois couchée, et plusieurs alertes d'accouchement prématuré, finalement  en ce dimanche 20 juin 1993 , jour de la fête des pères, nous le tenons enfin dans nos bras .........NOTRE FILS......NOTRE CHAMPION .........










16 ans plus tard........
Aymeric est en aplasie pour ce grand jour .......nous avions prévu un week-end de fête...... partie remise à la semaine prochaine........


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce sera pour ce WE alors ? ou l'aplasie est encore là?<br /> J'ai presque une semaine de retard...mais je fête aussi Aymeric pour son anniversaire...et sa maman pour ces si merveilleux souvenirs de naissance!<br /> Jeanne
Répondre
E
Bon anniversaire pour ce trés fort jeune homme.<br /> <br /> Je vous embrasse de tout coeur<br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
P
Un très bon anniversaire avec quelques jours de retard.<br /> Très gros bisous
Répondre
L
Un bel anniversaire à toi Aymeric<br /> je vous embrasse<br /> LN
Répondre
L
bon annif ayme. en retard comme d'hbitude mes j'ai une bonne excuse je suis en vacances. gros bisous lolo
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages