Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 07:25

une habitude, comme toutes les 3 semaines, Aymeric s'est rendu à l'auberge pour un passage d'immuno-globulines.

 

rendez-vous avec la neurologue qui continue la baisse des médicaments contre l'épilepsie, avec l'objectif de passer à une mono-médication en début d'année.

dans trois semaines, un EEG est programmé pour s'assurer qu'aucun signe de convulsion ne persiste et ainsi supprimer l'Urbanyl qui est connu pour ralentir le corps et qui chez notre champion pourrait être à l'origine des signes de lenteurs persistantes.

si l'examen est normal, l'arrêt des corticoïdes sera aussi définitif.

 

depuis mon " pétage de plomb " , Aymeric ne refuse plus l'alimentation et mange tous les jours des quantités plus importantes, on espère revenir à des quantités raisonnables d'ici à quelques semaines......

 

il a aussi repris les cours depuis le début de la semaine.

au centre de rééducation, entre les soins et le lycée, ses journées sont bien chargées et évitent à notre fils de se concentrer sur ses soucis de santé.

la motivation et sa rage d'avancer ont refait surface, il s'est fixé pour objectif de passer son bac de français à la fin de l'année.....nous retrouvons enfin notre champion.

 

 

pour lui prouver que nous aussi sommes dans un processus tourné vers demain, j'ai repris mon activité professionnelle.

nous ne pouvons lui demander d'avancer si nous même restons paralysés par la peur.....un challenge pour nous 3, que nous devons gagner à tous prix !!!!

 

 

 

 

 

Noël est de nouveau entré à la maison avec l'éternel sapin et ses lumières artificielles au sens propre comme au figuré.

plus les années passent, plus je haie cette période de l'année, j'aimerai m'endormir jusqu'au 2 janvier pour ne plus subir cette débauche de dépenses et de bons sentiments hypocrites.........l'absence, le mensonge sont devenus pour moi le symbole de cette période détestée et détestable........

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année en famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> espère que vous profitez de moments de bonheur tous les trois et qu'Aymeric a pu savourer la magie de noël !<br /> grosse bise<br /> julien et sa maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chère val je pense à vous en cette fin d année<br /> et je vous souhaite des moments doux en famille<br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit passage en douce, juste pour dire bonjour, mettre quelques nuages blancs autour de toi pour te protéger des gris et noirs, et aussi, te dire que les dites "fêtes" peuvent être vécues aussi<br /> comme des jours ordinaires, des instants d'éternité, des étoiles de petits bonheur, en toute simplicité, sans artifices ni fausses lumières.<br /> <br /> Je vous embrasse tendreemnt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment allez-vous Valérie ?<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Marlène<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages