Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 15:08
le médecin a téléphoné ce matin de bonne heure, les résultats de la ponction d'ascite sont arrivés.

la bonne nouvelle, aucune cellule anormale, en clair le cancer ne s'est pas métastasé ........vous comprenez maintenant mon silence de la semaine passée......quand la peur me tenaille........les mots ne s'écrivent plus.......

l'ascite est dû à une MVO ( Maladie Veineuse Occlusive).
c'est la  toxicité de tous les traitements qui a entraîné cette pathologie qui nous terrorisait en stérile.
un traitement a été commencé la semaine dernière, aujourd'hui les doses sont réajustées et du Lasilix est rajouté pour que le corps d'Aymeric évacue ce liquide........le foie et les reins seront scrupuleusement surveillés.......



on aurait préféré qu'Aymeric échappe à ces désagréments.........mais comme un traitement existe ......encore une fois on s'accroche à la barre !!!!!!.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Rien n'est simple... Vous le saviez, on le savait, mais ça ne rend pas les choses plus faciles. Pourtant dans la tempête le vaisseau avance! On tient la barre avec vous. Et on savoure quand même<br /> les bonnes nouvelles! Pensées pour Aymeric, tous les jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces nouvelles, Val , et coucou à Aymeric, je ne l'oublie pas ; et merci pour vos petits mots sur facebook, ça fait plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> toujours en pensées avec vous.<br /> De gros bisous remplis de tendresse et de force.<br /> kikie.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> heu je me suis ratée, j'avais écrit et pffff tout est parti. juste pour vous dire que je penses à vous, et que plein d'énergie est partie du paradis des lézards chez vous. bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit à petit vous avancez. je suis là avec vous. Bon courage à vous. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages