Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 11:39

il passe des heures sur son ordinateur ou sa console de jeux, envoie des tonnes de SMS, rage contre lui même, se décourage parfois ( souvent ), se trouve nul, se pose des questions sur son avenir, passe beaucoup de temps dans la salle de bain........il marche, court, parle correctement, lit, regarde un film jusqu'au bout, se concentre, envisage de reprendre les leçons de code, parle de ses projets.....avec  prudence....

 

si la première partie du portrait correspondant à beaucoup d'adolescents, la seconde est le résultat d'une réeducation acharnée pour retrouver des capacités qu'il a eues si peur de perdre.....il lui reste encore beaucoup d'efforts à fournir notamment au niveau scolaire......il y arrivera....

 

nous balisons son chemin pour le lui rendre le plus abordable possible, en lui rappelant chaque jour toute la confiance que nous avons en lui, en mettant nos craintes de côtés.......en lui permettant juste d'être un adolescent......

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Je vous souhaite une douce et agréable année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en profite pour vous souhaiter une de reconstruction, de découvertes, de passion.<br /> Qu'Aymeric vive enfin sa vie d'adolescent!<br /> Je vous embrasse,<br /> <br /> Marlène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super !<br /> que ça continue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je lis !je lis ! et lis et relis ! je suis restée dans l'ombre.je ne peux admettre cette longue, et longue maladie. Le combat se déroule lentement, avec prudence. il méritera la victoire, elle est<br /> bien pour demain ! Le temps ne compte pas. Milles pensées à vous trois, qui ne nous quittent jamais.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vous souhaite à tous les trois une douce année.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages