Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 18:22
le titre parle de lui-même............ finalement le PAC d'Aymeric n'a pu être poser.
une urgence néo-natale est venue bousculer un programme déjà bien chargé.
pour notre champion, retour à la maison en début d'après-midi ............ce sera demain matin à la première heure qu'il sera anesthésié ( euhhhhhh  du moins on espère !!!!! ).
deux myélogrammes lui seront fait demain, pendant l'anesthésie, pour s'assurer que le lymphome n'est pas aller se fixer sur la moelle.

nous en savons plus sur le protocole retenu.
le traitement se fera uniquement en hôpital de jour.
jeudi matin, après une nuit en observation à Pontchaillou, Aymeric sera transférer à l'auberge pour un passage de Mabthéra, produit qu'il connaît bien car déjà  présent dans le précédent protocole.
jeudi soir, retour à la maison et vendredi cure de chimio à l'auberge avec de nouveaux produits inconnu pour lui.

le médecin m'a assurée que ces nouveaux produits n'étaient pas connu pour leurs toxicités digestives ( mais comme Aymeric ne fait rien comme tout le monde ???? ).
le point noir de cette chimio est la chute des plaquettes ( merci par avance aux donneurs ).
autre problème connu, la neuro-toxicité avec une atteinte possible des muscles ...... et il ne fait aucun doute que la liste des effets secondaires peut s'allonger !!!!!



on avance droit devant.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Courage Aymeric, bat toi contre cette p**** de maladie et tu vas voir tu vas gagner.Je ne te connais pas mais je suis à fond avec toi. Je te fais de gros gros bisous.
Répondre
B
coucou.....moi aussi je vous découvre via le blog de Johanne.......<br /> <br /> grrrrr les critères pour les dons du sang qui font qu'ils ne veulent plus de moi comme donneur...<br /> <br /> en pensée avec vous......en voisine (Pontchaillou c'est à 55km de chez moi)
Répondre
R
j'ai l'impression que c'est la même chose dans tous les hopitaux, je suis en train de vivre les mêmes problèmes avec mon lymphome hodghin a Angers il y avais urgence pour commencer mon traitement en janvier finalement il ne commencera pas avant mars... je te souhaite beaucoup de courage pour ton nouveau traitement et ne baisse jamais les bras!
Répondre
C
j'espère que la pose s'est bien passée ce matin. Bon courage et bises à vous.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je venais aux nouvelles. J'espère que tout s'est bien passé ? Je pense souvent à vous et je voulais vous dire que je vous admire pour votre courage à tous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages