Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 16:06
.....pas d'excellente non plus.

le TEP fixe toujours, preuve que la maladie s'aggripe encore.
à l'échographie, la rate n'a pas grossie mais n'a pas non plus diminée, les ganglions cervicaux ont quant à eux perdu de leur volume mais juste un peu et pas de manière fulgurante !!!!

notre champion recevra encore deux cures si son corps est capable de le supporter ????



foutu lymphome qui s'accroche à notre fils comme un coquillage breton à son rocher !!!!....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Courage à lui !!
Répondre
F
En ce moment, je ne poste pas beaucoup mais je pense très fort à vous et à Aymeric.<br /> Ce maudit lymphome va bien finir par reculer et disparaitre...<br /> Aymeric, tu es un super champion, tu vas y arriver !!<br /> Je vous embrasse<br /> Flo
Répondre
F
Courage, nous pensons à vous.<br /> Plein de doux bisous à Aymeric et Val.<br /> <br /> Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.
Répondre
P
Me revoilà enfin ! impossible de me connecter depuis quelques semaines. Je n'ai pas cessé de penser à Aymeric pendant tout ce temps, et, par enchantement aujourd'hui, je réussi à ouvrir ce blog ? j'étais dans l'angoisse de lire toutes les informations depuis le 03 mars, et ce n'est pas ce que l'on peut appeler de réjouissant. Vous êtes très forts ! toujours cette attente de savoir si...... Le site que nous avons ici, est paradisiaque, la rivière, la mer, les ponts, les collines....nous vous attendons quand vous le voulez. De gros bisous, et......
Répondre
I
Je crois que c'est le moment de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...Elle est tenace cette maladie mais en voyant le sourire d'Aymeric sur l'article précédent, je ne peux que penser qu'il sera plus fort qu'elle.<br /> Je t'embrasse très fort et fais un gros bisou au champion pour moi.<br /> Isa
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages