Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 09:07
le médecin joint au téléphone hier attends toujours les images du TEP qu'Aymeric a passé mercredi !!!! ( ben quoi cela ne fait que huit jours !! grrrrr )
le staff médical veut absolument comparé les images avec le précédent pour prendre une décision quant à la poursuite ou non des cures.........patience !!!
nous nous rendrons donc lundi à l'auberge pour rencontrer le médecin.
d'ici là il faut que notre champion se repose, d'autant que la fièvre a fait de nouveau son apparition.
 par précaution il a été mis sous couverture antibiotique à large spectre, bien qu'aucun signe d'infection n' a été révélé.


pour finir je ne résiste pas à vous montrer cette photo que mon oncle a pris lors de notre week-end à Fouesnant.
j'ai envie de l'intituler : la force tranquille, qu'en pensez-vous ?





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique photo, ton fils est vraiment beau garçon ma parole!
Répondre
P
Où en sont les résultats?<br /> J'espère que le niveau d'angoisse s'abaisse.<br /> Val, tu es dans le vrai : on ne refait pas sa vie, on la continue...
Répondre
L
Bonjour à vous trois. J'espère que les résultats du TEP (ou PETscan???) sont arrivées et surtout qu'ils sont bons. Aymeric est un guerrier un combattant, avec toutes les mauvaises nouvelles qu'ils peut recevoir on a l'impression que ça glisse sur lui et que ça ne l'empêche pas de vouloir continuer ce combat épuisant. Le courage qu'il montre est incroyable. Et vous, si solidaires... Vous êtes une famille formidable. Je vous souhaite beaucoup de bonheur vous le méritez. Sylvaine
Répondre
A
Aujourd'hui, visite à l'auberge ! Je pense à vous !<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Toujours pas de nouvelles des examens?!<br /> Ca fait un moment que je ne poste pas de commentaires. Mais sache Valérie que je pense à Aymeric et toi :)<br /> Continuez sur cette courageuse lancée, bisous
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages