Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 13:28
Aymeric a été plusieurs semaines sans pouvoir toucher à son piano.

il ne pouvait plus jouer sans entraîner de fortes douleurs aux mains.
 la crainte de problèmes neurologiques étant écartée c'est finalement l'hypothèse musculaire qui a été retenue mais il a fallu à notre champion être patient avant de reprendre son travail acharné pour vous offrir ce morceau.

un cadeau en forme de MERCI pour votre soutien passé et futur........vous nous êtes indispensables ...........

TRACES TA ROUTE CHAMPION..........






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Aymeric !<br /> <br /> Je viens juste d'aller sur le blog ! Super le fait de jouer du piano ! Le blog est super aussi ! En tout cas, je pense à toi et à toute ta petite famille !<br /> <br /> bises à tous !
Répondre
A
toujours dans l'ombre, je viens prendre des nouvelles d'aymeric...mais demain, je pars en congés, alors je sors de l'ombre et souhaite bon courage pour ces jours à venir à aymeric et vous, qui l'accompagniez biensur...<br /> à bientot à mon retour, si je peux me permettre, et ne pas vous déranger mais juste me montrer, à vos cotés....<br /> Aurélia and co...
Répondre
M
super ce morceau mimi !!! traces ta route mon copain ,, chui sur ke tout va bien se passer ,, on croi tous en toi , jte fais des milliards de bisous !!! ^^ <br /> Marc.
Répondre
N
bien longtemps que je n'étais passé ici.<br /> <br /> j'y lis plein de nouvelles encourageantes, et je m'en réjouis.<br /> <br /> bon vent au petit gars breton.<br /> <br /> j'aurai une pensée aux alentours du 10 août...
Répondre
F
Heu... oui ....<br /> <br /> Oublié de signer le com précédent ...<br /> <br /> Fabienne, Georges, du Condroz Namurois.
Répondre

Présentation

  • : le lymphome d'Aymeric
  • : Aymeric est atteint d'une forme rare de lymphome : un lymphome B diffus à grandes cellules. c'est l'histoire injuste de son combat qui dure depuis octobre 2007 et qui a rechuté à deux reprises...
  • Contact

Recherche

Pages